Message d'erreur lorsque vous essayez de synchroniser Outlook avec un compte Windows Live Hotmail : "Erreur avec Envoyer/Recevoir"

Bernard Opic
Bonjour,

La traduction en français de l'article Error message when you try to
synchronize Outlook to a Windows Live Hotmail account: "Error with
Send/Receive" de la base de connaissances de Microsoft est disponible.

Message d'erreur lorsque vous essayez de synchroniser Outlook avec un compte
Windows Live Hotmail : "Erreur avec Envoyer/Recevoir"
http://www.media-tips.com/services/translations/microsoft/kb/941198.asp

Amicalement,

--
Bernard Opic

www.media-tips.com
Développement, édition et distribution de logiciels

Dede_R
Bonjour,
Je rejoins ce forum pour la première fois. Je reçois justement ce message
d'erreur après avoir créé un compte hotmail dans outlook.
Pourrais-je savoir comment résoudre ce problème?
Merci de m'aider.
--
Dede_R

Bonjour,

La traduction en franais de l'article Error message when you try to
[...]

Dveloppement, dition et distribution de logiciels

Bernard Opic
Bonjour Dede_R,

Je vous suggère de lire l'article que j'ai traduit en espérant qu'il vous
aidera à résoudre ce problème.

Pour lire l'article, cliquez sur le lien ci-dessous :