Message d'erreur "nombre maximum de polices de caractères autorisées atteint "

sandrine
je cr=E9e (par VB) plusieurs graphiques dans une feuille=20
Excel XP,et au bout d'un certain nombre de graphiques,=20
Excel me renvoie le message d'erreur "nombre maximum de=20
polices de caract=E8res autoris=E9es atteint pour ce classeur".
Quelle est la solution svp ?
Sous Excel 95 ca marche tr=E8s bien, j'ai pu g=E9n=E9rer mes=20
116*3 graphiques.

Clément Marcotte
Bonjour, merci, au revoir

"sandrine" a écrit dans le
message de news:597901c4007c$9c8a71c0$
je crée (par VB) plusieurs graphiques dans une feuille
Excel XP,et au bout d'un certain nombre de graphiques,
Excel me renvoie le message d'erreur "nombre maximum de
polices de caractères autorisées atteint pour ce classeur".
Quelle est la solution svp ?
Sous Excel 95 ca marche très bien, j'ai pu générer mes
116*3 graphiques.
gee-dee-
Bonjour Sandrine,
;-)))
chanceuse !!!,
comment ça ????
tu n'es pas encore passée à SPoT !!!!!!
(private joke rhomboïdal )
'------------------------
cela ce produit lorsque l'on redimensionne les graphiques
depuis EXCEL 2000, il y a une option pour les polices des graphiques
ce qui fait que chaque taille nouvelle s'ajoute aux polices existantes

une solution sous XP via VBA:
pour chaque graphique :
Selection.AutoScaleFont = False
attention cela ne sera plus compatible avec EXCEL 95 :-(

@+
Modeste Rhombien

[...]
sandrine
Merci,
je vais de suite essayer.
Mais qui es tu ?
Comment sais tu pour Spot ? et oui les developpeurs
travaillent sous W98 avec excel 95 et les utilisateurs
sous spot avec office XP.

.