message 0x8024002D installation SP 3 non réussie

tcp64
bonjour à vous tous
à la fin des mises à jour automatiques, j'ai ce message qui me dit que SP3
n' a pas pu être installé ...
j'ai SP2 Windows XP...
que faire pour remédier à cela et est-il vraiment nécessaire d'installer ce
nouveau pack ?
merci d'avance pour vos conseils
tcp64

Fabrice [MVP]
"tcp64" a écrit dans le message de
[...]

Il faut regarder dans les log de Windows Update qui se trouve dans le
dossier :
c:Windows
(classez par date, au plus récent et lisez les fichiers *.log à la recherche
des mots clés "error" "erreur"...)

--
Fabrice
Microsoft MVP
Mathieu CHATEAU
Bonjour,

est-ce le service pack 3 pour Windows XP ou pourt Office qui échoue ?

Une KB générique sur les pb de mises à jour windows:
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU