Message 1 : Probléme vista pas de possiblilité de mise à jour

Thierry
Bonjour Poste portable

1er problème vista pas de possibilité de faire des mise à jour, j'ai regardé
tout les faqs windows.. pas trouvé de soilution.

Il me dit impossilble de fair eles mise à jour et copmme le nouveau centre
ne propose pas (grosse bétise à mon avis) les mise à jour manuellement si
elle ne ce font pas automaiquement je suis marron....

Merci de vottre aide.

Thierry

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

le nouveau centre

Ne serait-ce pas le parti politique de Hervé Morin ?
SVP, pas de politique ici. Merci.

--
@-salutations
Thierry
Bonjour

Je vois que certain IT de microsoft ont le cerveau ramoli par Vista....

Confondre le nouveau centre de microsoft avec un parti politique, vraiement,
reste dans ton centre (RIP) stp merci.

PS : il existe des packs Humour chez microsoft Vista ? Si oui achète
vite..... J'ai demandé de l'aide pas un zozo...

Thierry

écrit dans le message de news:%
[...]

Galad
Comment tu t'y prends pour faire tes mises à jour ?
Panneau de configurationSécuritéWindows Update (avec le lien Rechercher
les mises à jour à gauche) ?
Qu'est ce que tu entends par "nouveau centre de microsoft" ?

discussion :

a écrit dans le message de news:%
[...]

Thierry
Bonsoir

Enfin de l'aide merci.

Oui par le lien dont tu parles.

Le nouveau centre de microsoft. C'est le système de mise à jour actuelle ou
l'on ne peux pas (je crois ) les retrouver chronologiquement pour les
installer manuellement quand elles ne fontionnent pas automatiquement.

Merci

Thierry

a écrit dans le message de
[...]

Galad
Ben si il ne propose pas de mises à jour c'est qu'elles sont déjà
installées.
Et il y a un lien dans "Afficher l'historiques des mises à jour" dans le
panneau Windows Update.
Ou alors j'ai pas trop compris le problème. Il y a un message d'erreur ?

a écrit dans le message de
[...]

Thierry
Bonjour Galad

Oui il y à un message d'erreur, le système me dit qu'il ne peux pas instaler
les mise à jour (fontion automatique dusystme, base de ma question).
Quand à l'historique ce s'arrete à une date et puis basta.