Message d'absence : impossible de supprimer

1 réponse
Michel CLOUET
Bonjour,
Théoriquement c'est crée par la gestion d'une règle de messages. Mais on ne
retrouve pas de règles d'installées. Quel moyen pour effacer le message reçu
par les expéditeurs externes?
Merci de votre aide

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Michel CLOUET*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,
Théoriquement c'est crée par la gestion d'une règle de messages. Mais
on ne retrouve pas de règles d'installées. Quel moyen pour effacer le
message reçu par les expéditeurs externes?
Merci de votre aide

C'est ton FAI qui règle tes messages d'absence (ceux que tu émets) pas
OE.
Si c'est ceux que tu reçois, je ne comprends pas le sens de ta question.
%-(
--
Jacquouille la Fripouille