le message adressé ne sort pas de la boïte d'envoi dans Outlook

richard fullum
Lorsque je veux envoyé un message sur Outlook 2003, le message reste dans la
boîte d'envoi. Je reçois un message d'erreur et on m"invite à revenir plus
tard. Une boîte de dialogue me demande d'annuler tout

Le Claude
Salut,

Vérifies en premier si tu as transcris correctement les paramètres, vois ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

Tu ne nous donnes pas le numéro de l'erreur, mais vois si un de ces deux sites ci dessous
ne pourraient pas t'aider
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid‚7349
http://www.one2net.fr/aide/Outlook-Express-POP3-Erreur.html

--