message d'alerte extrêmement envahissant

mikael_steph
Bonjour,

Je travaille souvent avec Word et fort malencontreusement, il s'avère que
pratiquement toutes les 3 minutes, suite à je ne sais quelle action de ma
part, un message d'alerte vient interrompre mon travail, disant : "Microsoft
Word ne peut pas utiliser les listes de correction automatique. Cette
fonctionnalité n'est pas installée. Voulez-vous l'installer maintenant ?".
Comment diantre faire pour ne plus être importuné à tire-larigot (ça se dit,
j'espère) par ce message ?

Merci d'avance de votre aide et à bientôt.

Tisane
Bonjour Mikael_steph,

[...]

Vérifie déjà la langue utilisée :
- menu Outils | Langue | Langue
- choisis le français si ce n'est déjà fait
- clique sur le bouton [Par défaut].

Si cela ne suffit pas, regarde la fiche suivante si elle correspond à ton
contexte :
OFF2000 : Message d'erreur « <Nom du programme> ne peut pas utiliser les
listes de la correction automatique » lorsque vous tapez des données dans un
programme Office
http://support.microsoft.com/kb/236296/fr

--
Tisane

PiB
/*Bonjour mikael_steph*/

C'est dans ce message:

qu'en ce lundi 23/07/2007, jour de la Sainte Brigitte, *mikael_steph* a
écrit de sa plus belle plume :
[...]

Oui, oui ça se dit, mais le sens qu'on donne aujourd'hui à cette

expression, n'a plus rien à voir avec le sens qu'elle avait à
l'origine..:
http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/1/a-tire-larigot/
Voilà, je referme la paranthèse, c'était juste comme ça en passant...
:-Z
Merci d'avance de votre aide et à bientôt.

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)