Message d'alerte d'IE7

1 réponse
Eric
Bonjour,

Depuis quelque temps un message d'alerte d'IE7 empêche les identifiants de
s'afficher automatiquement sur un site où j'ai l'habitude de pas les saisir.

Voici ce message : "Pour protéger votre sécurité, Internet Explorer a bloqué
l'affichage du contenu présentant des erreurs de certificat de sécurité de
ce site Web"

Avez vous une solution pour y remédier ?

Merci

Fabio

1 réponse

technicland
Eric wrote:
Bonjour,

Depuis quelque temps un message d'alerte d'IE7 empêche les
identifiants de s'afficher automatiquement sur un site où j'ai
l'habitude de pas les saisir.
Voici ce message : "Pour protéger votre sécurité, Internet Explorer a
bloqué l'affichage du contenu présentant des erreurs de certificat de
sécurité de ce site Web"

Avez vous une solution pour y remédier ?

Bonjour
essaye our voir d'ajouter l'url de ce site dans les site sde confiance de
IE, pour cela vas dans outils /options internet onglet securité. Sites de
confiances bouton sites et ajoute le. Ferme et re ouvre IE7

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]