Message a Alexandra...

dieupurre
AlExandRâ mon Amour, J'ai fait et Fait ce que je devait faire jusque
maintenant, sache que tu est le Paradis et que je ne peut te laisser
entre de mauvaise mains, tu sais ce qui en est si tu vient pas a moi,
sir tu ne respecte pas mes demande sur certaint point, alors je vais
devoir te sacrifier et attandre pour qu'une autre Alexandra naisse, et
devienne ma femme, c'est pas ce que tu veux ? c'est toi l'Original,
vient a moi quand tu te sentira en securité, mais vient me parler au
moin, vient me voir, et ce Bisous Absolu nous devont le faire, ont n'a
pas le choix...

Je dis ça parce que j'ai été menassent envere toi et je culpabilise...
excuse moi mon Amour, je veux sauvé le Paradis...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

Clement Cavadore
Dieu wrote
in <1klllgc.1qk0y7s1qjhvolN%:
(...)
Je dis ça parce que j'ai été menassent envere toi et je culpabilise...
excuse moi mon Amour, je veux sauvé le Paradis...

Dis, tu fais tourner l'adresse de ton dealeur ?
C'est de la bonne apparamment !

Fu2 positionné.

--
Clément Cavadore