Message d'amour

asm4520
accueil
Je t'aime bonheur et je vous souhaite tout le meilleur

Ne vous prendra pas beaucoup de temps

salutation
http://www.youtube.com/watch?v=3DeJ2TWHelC-4

d=E9couvrir
http://www.islamhouse.com

Je vous remercie et je m'excuse aupr=E8s de vous =E0 cause de la g=EAne occ=
asionn=E9e.

salutations
E: asm4520@gmail.com

Nike Con Nike Anon.
Le 24/01/2013 09:31, a écrit :
accueil
Je t'aime bonheur et je vous souhaite tout le meilleur

Ne vous prendra pas beaucoup de temps

salutation
http://www.youtube.com/watch?v=eJ2TWHelC-4

découvrir
http://www.islamhouse.com

Je vous remercie et je m'excuse auprès de vous à cause de la gêne occasionnée.

salutations
E:

mouai fo voir, chacun son truc.
Nikon. Nikanon.
Le 24/01/2013 10:41, Nike Con Nike Anon. a écrit :
Le 24/01/2013 09:31, a écrit :
[...]

d'accord mais arrète ca ...... ....
Léopold Sondar-Senfhor
Le 24/01/2013 09:31, a écrit :
[...]

tu arrives trop tard ouebconnardon
Léopold II. Sa Senfhor
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: kdr04e$5tk$
Le 24/01/2013 09:31, a écrit :
[...]

trop tard, espèce de plagiaire deu mes deux ouebes !!!!!!!
Nike Con Nike Anon.
Le 24/01/2013 09:31, a écrit :
[...]

trop tard !, espèce de ouebplagiaire tu marche a coté de tes pompes, si tu en a !!!!!
Léopold II. Sa Senfhor
[...]

Dommage je ne comprend pas l'Arabe.

découvrir
http://www.islamhouse.com

oui je découvre......

Je vous remercie et je m'excuse auprès de vous à cause de la gêne
occasionnée.

ya pas d'mal, on découvre

salutations
E:

@ bientot.
Léopold Sondar-Senfhor
"Léopold II. Sa Senfhor" a écrit dans le message de
news: kds1rs$535$
[...]

bon le plagiaire, ta fini!!!