message application non win32

jeanluc
lors de l'installation de certains programmes, j'ai un message lors de
l'installation. Qui dit que le programme n'est pas compatible win32. Et
refuse donc l'installation. Merci de votre aide.

Azo3
installation à partir d'un CD?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jeanluc" a écrit dans le message de
lors de l'installation de certains programmes, j'ai un message lors de
l'installation. Qui dit que le programme n'est pas compatible win32. Et
refuse donc l'installation. Merci de votre aide.

Azo3
un oeil là:

http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w002

et surtout une infection possible par un worm (ver) ....