Message "Autochk program not found..."

1 réponse
Isabelle
Bonjour,
Sur deux machines (Maxdata, Windows XP pro), et suite à une modification des
autorisations d'accès au disque C: (système), elles redémarrent en boucle en
m'affichant "Autochk program not found, skipping autocheck.exe".
J'ai essayé lemode sans échec, le mode invite de commande.... tout ce qui
est proposé après un F8, rien à faire!
J'ai essayé de redémarrer du CD de réinstallation Windows mais la réinstal
se plante en m'affichant un manque de fichiers sur le CD (neuf!!).
Pb idem sur les deux machines...
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Isabelle.

1 réponse

Daniel92
"Isabelle" a écrit dans le message de
news:4149e252$0$30374$
Bonjour,
Sur deux machines (Maxdata, Windows XP pro), et suite à une modification
des

autorisations d'accès au disque C: (système), elles redémarrent en boucle
en

m'affichant "Autochk program not found, skipping autocheck.exe".
J'ai essayé lemode sans échec, le mode invite de commande.... tout ce qui
est proposé après un F8, rien à faire!
J'ai essayé de redémarrer du CD de réinstallation Windows mais la réinstal
se plante en m'affichant un manque de fichiers sur le CD (neuf!!).
Pb idem sur les deux machines...
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Isabelle.

** Manque d'information sur le contexte de l'erreur, malgré le
message d'erreur faux laissé, j'ai trouvé ceci qui concerne
NT4 serveur??
"Autocheck program not found - skipping autocheck"
http://www.microsoft.com/france/trucform/windows/nt4server/info.asp?mar=/france/trucform/windows/nt4workstation/ms_23_2124.html&mode=qr&xmlpath=/france/trucform/nt4server/astuces.xml&profolder=nt4server&rang

Si la ref ne passe pas, essayer de l'obtenir par :
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?view=fr-fr&st=b&na‚&qu=skipping+autocheck

Bonne chance,
Daniel.

------------------------------------