Message Avertissement Microsoft Money

Jm Internet
Bonjour,

Lors de la fermeture de Money, un message s'est affiché (je n'ai pas eu,
hélas, le réflexe de le sauvegarder) m'enjoignant, en cliquant sur un onglet
"savoir plus", de prendre connaissance de nouvelles règles (à compter du 31
Juillet 2008)s'agissant de la protection de Money par un code "Passeport".
Suspectant une action de "fishing", j'ai cliqué sur "Abandonner" (mais
était-ce suffisant?)
Est-ce que d'autres utilisateurs de Money ont eu ce message ?
Emane-t-il réellement de Microsoft Money (une visite sur le site de
Microsoft Money m'incline à penser le contraire, car je n'ai pas trouvé, sur
le site, des traces de cet avertissement!!??)

Merci de vos réponses!!

hooker03
Bonjour
J'ai bien eu ce message à la fermeture de Money 2003.
Il s'agit bien d'un message Microsoft money concernant les utilisateurs qui
se servent de passeport pour ouvrir Money 2004 et antérieur.La nouvelle
version de passeport n'est plus compatible avec celle de Money.
Faites une MAJ de Money et vous devriez retrouver ce message d'alerte qui
ouvre une page Windows détaillant la procédure / correctif..
Cordialement

"Jm Internet" a écrit dans le message de news:

[...]

Jm Internet
Bonjour,
Merci de cette réponse rapide et qui me rassure (j'utilise Money 2002)!

Cordialement

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : eb7$
[...]

Didier Evanno
Bonjour à tous,

Fidèle lecteur de ce forum, j'ai préféré, quant à moi, annuler le passport
plutôt que de faire une mise à niveau de l'application.
Je suis sur 2004 standard, j'en profite pour demander s'il y a une
différence avec les autres versions 'millenium' par exemple.

Par avance merci.

"Jm Internet" a écrit :

Bonjour,
Merci de cette rponse rapide et qui me rassure (j'utilise Money 2002)!

Cordialement

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a crit dans le message de
groupe de discussion : eb7$
> Bonjour
> J'ai bien eu ce message la fermeture de Money 2003.
> Il s'agit bien d'un message Microsoft money concernant les utilisateurs
> qui se servent de passeport pour ouvrir Money 2004 et antrieur.La
> nouvelle version de passeport n'est plus compatible avec celle de Money.
> Faites une MAJ de Money et vous devriez retrouver ce message d'alerte qui
> ouvre une page Windows dtaillant la procdure / correctif..
> Cordialement
>
> "Jm Internet" a crit dans le message de news:

Loulyon
Oui moi aussi je l'ai eu, depuis la semaine dernière et cela veut donc
dire, hélas, que nous n'aurons plus de maj des cours au 1er aout prochain!
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Loulyon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:488a3838$0$22391$ pour écrire ceci :

Oui moi aussi je l'ai eu, depuis la semaine dernière et cela veut donc
dire, hélas, que nous n'aurons plus de maj des cours au 1er aout
prochain!

Je n'ai pas eu ce message, n'utilisant pas le Passeport.
Qu'est-ce qui te fait redouter la suppression de la MàJ des cours ??? %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jm Internet*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Bonjour,
Merci de cette réponse rapide et qui me rassure (j'utilise Money
2002)!

C'est ce message-là que tu a sreçu lors d'une MàJ de Money 2002-2003 ou 2004 :
http://cjoint.com/?hAllAWF2l0
Ça renvoie à cette page :
http://support.microsoft.com/kb/894020
Donc, seuls ceux qui utilisent un compte Passport sont concernés. Si c'est le cas, il suffira de
suivre les instructions et on continuera à télécharger après le 31/07. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jbpaulet
Bonjour,
Effectivement, j'ai eu ce message et je lis plusieurs posts qui parlent de
connexion avec un compte Passport. De quoi s'agit-il ? J'utilise Money 2004
et j'ouvre mon fichier sans me loguer avec un mot de passe. Comment cela
fonctionne-t-il et quel est l'intérêt ?
Merci de votre réponse

JB

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

> [...]

suivre les instructions et on continuera à télécharger après le 31/07. ;-)

François Gble
bonjour JLF
c'est pas que j'ai l'intention de l'utiliser, mais comme ça, pour savoir,
le compte "MS-Passport" est vraiment utile à qq chose d'important ?
bien cordialement
françois (gble) M2004
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *jbpaulet*
() qui nous disait:

Super ! Continue comme ça.
Le seul risque est si un tiers non autorisé peut accéder à ton ordi, il peut
voir tes comptes (donc sans doute pas bien grave).

Connection via le web à ton MdP passpart.
Donc si pas de connection ou si serveur buggé (on a connu) pas d'accès au
fichier.
Intéret ? Nul !
Avis personnel à moi-même qui n'engage que moi !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:488afd93$0$966$ pour écrire ceci :

[...]

Bien que j'ai un compte Hotmail (= Windows Live ID), je n'ai pas voulu mettre un "Passport" (qui est
en fait un mot de passe encore plus crypté) par crainte des complications et me suis toujours servi
d'un mot de passe "simple", d'autant plus que je suis seul sur mon PC (... encore que mes
petits-fils grandissent et qu'ils viennent en vacances avec leurs jeux pour PC)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2