message bizzares

Freegate
Bonjour,

Certains de mes contacts m'envoient régulièrement des messages
m'invitant à aller des sites peu recommandables. En les contactant, ils
me disent qu'il n'ont jamais envoyé ce message.

Comment faire pour ne plus recevoir ces messages ?

Et apparemment j'envoie aussi à un de mes contacts des messages du même
genre. J'ai pensé à un virus ou un spyware et j'ai réinstallé Xp mais
le pb persiste !!!

Vous avez une idée pour résoudre le pb ?

Papy 40
Freegate, que je salut, le samedi 30/08/2008 a matraqué son clavier
pour nous écrire l'énoncé suivant :
[...]

Merci

oui, tes amis et toi même êtes infectés, allez chercher clean virus MSN
ici http://saamu.net/topic111.html

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...