Message Box pour mot de passe selon son User_Id

2 réponses
Daniel Pelletier
Bonjour a tous
J'ai plusieur fichier avec plusieur utilisateurs
Je voudrait que lorsque l'ont ouvre un fichier un message box demandant un
un mot passe avec le "user-Id" qui est déjà inscrit .
Puis aussi le droit d'entre un autre "user-Id" et un mot passe
correspondant.
Après copier dans "feuille1" cellule "G3" le nom qui correspond a une liste
de user.
J'ai une feuille masquer dans les fichiers pour y inscrire les mot de passe
et les user_Id.

Comment faire tout cela ???
Gros merci :-))

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Je ne sais pas si cela correspond à ton besoin, mais il y a ceci chez
le volatile:

http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/bdf-autorisations.zip

"Daniel Pelletier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous
J'ai plusieur fichier avec plusieur utilisateurs
Je voudrait que lorsque l'ont ouvre un fichier un message box
demandant un

un mot passe avec le "user-Id" qui est déjà inscrit .
Puis aussi le droit d'entre un autre "user-Id" et un mot passe
correspondant.
Après copier dans "feuille1" cellule "G3" le nom qui correspond a
une liste

de user.
J'ai une feuille masquer dans les fichiers pour y inscrire les mot
de passe

et les user_Id.

Comment faire tout cela ???
Gros merci :-))

Daniel Pelletier
un peu
mais j'ai besoin seulement identifier et donner accès ou pas.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je ne sais pas si cela correspond à ton besoin, mais il y a ceci chez
le volatile:

http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/bdf-autorisations.zip

"Daniel Pelletier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous
J'ai plusieur fichier avec plusieur utilisateurs
Je voudrait que lorsque l'ont ouvre un fichier un message box
demandant un

un mot passe avec le "user-Id" qui est déjà inscrit .
Puis aussi le droit d'entre un autre "user-Id" et un mot passe
correspondant.
Après copier dans "feuille1" cellule "G3" le nom qui correspond a
une liste

de user.
J'ai une feuille masquer dans les fichiers pour y inscrire les mot
de passe

et les user_Id.

Comment faire tout cela ???
Gros merci :-))