Message content rejected

3 réponses
Virginie Renonce
Bonjour,

J'essaye d'écrire à un correspondant chez wanadoo, et voila le
message que j'obtiens :

This is the Postfix program at ***

I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the message returned below.

The Postfix program

<***@wanadoo.fr>: host smtp.wanadoo.fr[193.252.22.81] said: 550 Error:
Message content rejected

Dans la mesure où j'écris un message en plain text, sans pièces
jointes, j'ai du mal à comprendre le message d'erreur. Quelqu'un
aurait une idée ?

[Je ne sais pas quel forum est concerné, merci de mettre le suivi qui
va bien]

--
Virginie Renoncé

3 réponses

Virginie Renonce
Bonjour,

SClo <sclo+ a écrit le 05/03/04 à 19:39:11

<***@wanadoo.fr>: host smtp.wanadoo.fr[193.252.22.81] said: 550 Error:
Message content rejected

Dans la mesure où j'écris un message en plain text, sans pièces
jointes, j'ai du mal à comprendre le message d'erreur. Quelqu'un
aurait une idée ?

Le sujet ne serait-il pas "test" par hasard ?

Pas loin, c'était hello. Ou plus précisément Re: hello

Ca pourrait jouer ?

--
Virginie Renoncé
http://www.transfert.net

Noshi
On Fri, 5 Mar 2004 18:39:11 +0000 (UTC), SClo wrote:

Dans la mesure où j'écris un message en plain text, sans pièces
jointes, j'ai du mal à comprendre le message d'erreur. Quelqu'un
aurait une idée ?

Le sujet ne serait-il pas "test" par hasard ?

Ou 'hello' j'ai pas fait gaffe et j'ai eu un mail refusé aussi sur ce mot
la...

[Je ne sais pas quel forum est concerné, merci de mettre le suivi qui
va bien]

fu2 fr.comp.mail

Voui

--
Noshi

Jceel
Bonjour ...Virginie Renonce qui nous as a dit
* Pas loin, c'était hello. Ou plus précisément Re: hello

ces cornichons de waagaadoogoo n'ayant pas l'intelligence de filtrer les
virus sur leur contenu le font sur l'objet pour le virus Mydoom ;-)

au regard de la loi c'est un refus de transport de courrier
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company