message converti en texte brut

copacki
Bonjour,
depuis je ne sais quand Outlook me converti automatiquement des e-mail en
texte brut. Dans le haut du message est affiché:"Ce message a été converti en
texte brut".
Comment configurer Outlook pour qu'il cesse de faire quelque chose que je ne
lui ai pas demandé ?
D'avance merci

Circé
Bonjour copacki,

Dans le menu Outils, Options, onglet Préférences, clique sur le bouton
Options de la messagerie
et vérifie que l'option "Lire tous les messages standards au format
texte brut" soit décochée.

Circé
http://faqword.free.fr

copacki avait prétendu :