message d'alerte sur windows media player

Jalil
bonjour =E0 tous,

Peut =EAtre que l'un d'entre vous dispose d'une sollution=20
concernant un message d'alerte sur windows media player.=20
Lorsque je lance une video au format *.mpeg ou *.avi, un=20
message d'alerte me signale que le fichier cpuinf32.dll=20
ne peut =EAtre charg=E9. Je clique sur ok et un second=20
message s'affiche pour me signaler le m=EAme probl=E8me pour=20
le fichier mplapx.dll . Suite =E0 ces deux messages le=20
lecteur n'affiche pas de video et me signale qu'il doit=20
s'arr=EAter car il a =E9ffectu=E9 une op=E9ration non conforme.=20
Avez-vous une sollution =E0 me proposer ?=20

merci d'avance=20

Jango78

Lorsque je lance une video au format *.mpeg ou *.avi, un
message d'alerte me signale que le fichier cpuinf32.dll
ne peut être chargé. Je clique sur ok et un second
message s'affiche pour me signaler le même problème pour
le fichier mplapx.dll

----------

Bonjour,

Les messages d'erreur sur les fichiers cpuinf32.dll, mplapx.dll ou
mplvpx.dll peuvent être occasionés par l'installation de logiciels
tiers (ULEAD dans la plupart des cas, Sonic, Ligos, etc...).

cpuinf32.dll = Intel CPU Info Library
mplapx.dll = Microsoft Media Player DLL

Eventuellement rechercher et renommer le fichier
C:WindowsSystemlmpgad.ax en lmpgad.ax_

Désinstaller ou mettre à niveau le logiciel concerné.

Ou sinon, pour récupérer mplapx.dll et cpuinf32.dll :

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mplapx
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?cpuinf32

sans garantie de bon fonctionnement...

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol