Message d'avertissement dans Observateur Evenement suite installation Outlook 2003

2 réponses
David
Bonjour,
Cela fait plusieurs postes que j'installe dans mon entreprise avec Outlook
2003 et j'ai remarqué que je retrouve chaque fois le message d'avertissement
ci-après dans l'observateur d'évènement Application et je me pose plusieurs
questions :
1°) C'est quoi un fichier MOF ?
2°) Comment faire pour le charger manuellement et dans quoi ?
Le vendeur du produit c'est Microsoft mais je ne trouve aucune info à propos
de ce problème sur le site Technet.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.

*******

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : LoadPerf
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 2002
Date : 03/04/2004
Heure : 11:23:11
Utilisateur : N/A
Ordinateur : FREE
Description :
Le fichier MOF créé pour le service Outlook n'a pas pu être chargé. Le code
de l'erreur renvoyé par le compilateur MOF se trouve dans les données
d'enregistrement. Avant que les compteurs de performance ne puissent être
collectés par le WMI le fichier MOF devra être chargé manuellement.
Contactez le vendeur de ce service pour des informations supplémentaires.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 01 00 00 00 bc 13 00 00 ....¼...

2 réponses

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Peut etre trouverez vous plus d'informations en consultant cet article:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;245773

sinon sur http://msdn.microsoft.com/library/

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Cela fait plusieurs postes que j'installe dans mon entreprise avec Outlook
2003 et j'ai remarqué que je retrouve chaque fois le message
d'avertissement

ci-après dans l'observateur d'évènement Application et je me pose
plusieurs

questions :
1°) C'est quoi un fichier MOF ?
2°) Comment faire pour le charger manuellement et dans quoi ?
Le vendeur du produit c'est Microsoft mais je ne trouve aucune info à
propos

de ce problème sur le site Technet.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.

*******

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : LoadPerf
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 2002
Date : 03/04/2004
Heure : 11:23:11
Utilisateur : N/A
Ordinateur : FREE
Description :
Le fichier MOF créé pour le service Outlook n'a pas pu être chargé. Le
code

de l'erreur renvoyé par le compilateur MOF se trouve dans les données
d'enregistrement. Avant que les compteurs de performance ne puissent être
collectés par le WMI le fichier MOF devra être chargé manuellement.
Contactez le vendeur de ce service pour des informations supplémentaires.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 01 00 00 00 bc 13 00 00 ....¼...

Chris_
Bonjour,

Ou peut être ici...
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;202538

--
@+ ;-)
Chris,

"David" wrote in message
news:
| Bonjour,
| Cela fait plusieurs postes que j'installe dans mon entreprise avec
Outlook
| 2003 et j'ai remarqué que je retrouve chaque fois le message
d'avertissement
| ci-après dans l'observateur d'évènement Application et je me pose
plusieurs
| questions :
| 1°) C'est quoi un fichier MOF ?
| 2°) Comment faire pour le charger manuellement et dans quoi ?
| Le vendeur du produit c'est Microsoft mais je ne trouve aucune info à
propos
| de ce problème sur le site Technet.
| Pouvez-vous m'aider ?
| Merci par avance.
|
| *******