Message d'erreur à l'installation d'Office 2007

chasouris
Bonjour !

Je viens d'acqu=E9rir MS-Office 2007 en fran=E7ais, version int=E9grale/
=E9ducation, compl=E8te (pas update) que je veux installer sous Windows XP
professionnel SP2 en fran=E7ais.

Imm=E9diatement d=E8s le lancement, j'ai le message d'erreur : "la langue
de ce package d'installation", sans autre forme de proc=E8s...

Je suis all=E9 consulter le fichier Lisez-Moi du DVD qui renvoie vers
les probl=E8mes courants d'installation d'Office 2007 on-line, mais ils
n'en disent pas un mot. J'ai aussi cherch=E9 ce message d'erreur
sp=E9cifique sur le web sans autre r=E9sultat que celui qu'il s'agit de
l'erreur 623...

Des id=E9es ?

Merci d'avance...

J. K.
Bonsoir,

a écrit dans le message de
Bonjour !

Je viens d'acquérir MS-Office 2007 en français, version
intégrale/
éducation, complète (pas update) que je veux installer sous
Windows XP
professionnel SP2 en français.

Immédiatement dès le lancement, j'ai le message d'erreur : "la
langue
de ce package d'installation", sans autre forme de procès...

Il faut peut-être essayer cette manipulation indiquée dans la faq
de Crosoft !

http://support.microsoft.com/kb/932857/fr?spid%33
--
Cordialement.