message d'erreur à l'ouverture de microsoft outlook

dufaye
J'ai un message d'erreur lorsque je veux ouvrir ma messagerie ; il me
manquerait un fichier dll ou manque de mémoire ou de ressourses. J'ai
réinstallé windows et le pack office, j'ai de la mémoire et j'ai nettoyé le
disque. Malgré tout cela le message réapparait chaque fois mais avec la
touche enter j'entre sans problème ensuite. Quelqu'un peut-il m'aider ?
--
caroline

Fabrice [MVP]
"dufaye" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est pas bonjour.dll ou merci.dll qui vous manque ?

Abracadabra....heu non pardon, pourriez vous donner le message EXACTE que
vous avez.
Dans sa totalité !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Fabrice [MVP]
"dufaye" a écrit dans le message de news:

"impossible d'installer ou de charcher le complément : "c:programmes
filespamblockezutilitybin486~1.0SBOLExt...". Ce problème peut être
résolu
en utilisant détecter et réparer dans le menu d'aide. de nouveau
"impossible.....Ext..." vous manquez de mémoire, de ressources systèe ou
vous
avez unn fichier .dll manquant".
Voici voilà le message exact ce qui ne m'empêche pas d'aller dans la
messagerie mais ce n'est pas normal d'avoir un message d'erreur à chaque
ouverture.
merci Fabrice même si vous vous moquez de moi. Je me sers beaucoup
d'informatique mais je n'ai pas de formation pour cela. Je ne suis pas née
avec l'informatique vous savez.
Merci de m'aider tout de même un peu.
--
caroline

Je me suis pas vraiment moqué de vous.. je vous ai juste fait remarquer 2

choses.
1) Vous n'avez pas été polis (aucun rapport avec l'informatique)
2) Vous dites avoir un message et réclamer une solution.. sans en donner le
message (la encore, pas de rapport avec l'informatique, juste le bon sens)

C'est fini ?

Pour supprimer votre message d'erreur, il faut que vous déinstallez votre
programme antispam qui ce nomme :
spamblockezutility
Pour cela, rendez vous dans le panneau de configuration, ajout.suppression
de programmes et sélèctionne ce programme (ou un nom s'en repprochant) et
choisissez de le "supprimer"

Si une fois fait, vous n'avez plus d'erreur et que vous avez vraiment besoin
d'un programme antispam revenez ici, je vous donnerais un lien pour en
télécharger un gratuit, qui est très performant.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

dufaye
merci Fabrice,
je vais chercher le fichier et faire un essai.
Merci de votre aide.

--
caroline