message d erreur au demarage de window

FRANCKK
bonjour,

j ai un message d erreur quand j allume mon pc qui me dit
ceci:fichier init boot non valide,j aurrais voulu savoir
comment reparer,ou savoir d ou cela venez?

merci d avance pour votre aide.

bonne journee.
franck.

FDDKDR
Bonjour,

"FRANCKK" a écrit dans le message de
news: 739201c494c6$10432d90$
j ai un message d erreur quand j allume mon pc qui me dit
ceci:fichier init boot non valide,j aurrais voulu savoir
comment reparer,ou savoir d ou cela venez?

Tu arrives quand même sous XP ??

Si oui, il est vérifiable et modifiable ici :
menu "Démarrer", "Panneau de Configuration", icône "Système", onglet
"Avancé", bouton "Paramètres" de la dernière section en bas "Démarrage et
récupération".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la 1ère section "Démarrage Système",
cliquer sur le bouton "Modifier".

Si tu ne sais pas ce qui ne va pas ... fais-nous un copié-collé du contenu
sur le forum, ici ...

Tiens-nous au courant !!

Cordialement,

FDDKDR