Message d'erreur au démarage

3 réponses
IRONPADLOCK
Bonjour, depuis que j'ai installé mon imprimante j'ai le message suivant
C:/WINDOWS\System32\spool\driver\w32x86\3\DLCjtime.dll
Entrée manquante : RunDLLEntry

L'installation a a été difficile car le driver ne s'exécute pas depuis le
site du frabriquant.Par contre sur mon deuxiémé pc aucun soucis, aucun
message.
Pouvez vous m'aider à enlever ce message.
Merci beaucoup.

Je suis en XP familliale sp2

3 réponses

Azur
C'est souvent un problème de version de dll.

C'est à dire que la dll (DLCjtime.dll) ne comporte pas ou plus l'entrée
RundDllEntry.

J'ai fait une recherche sur Ggllll
et j'ai trouvé cela :

http://www.dellcommunity.com/supportforums/board/message?board.id©40&message.id708&view=by_date_ascending&page=2

Peut être cela pourrait t'aider ?

-azur-

"IRONPADLOCK" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, depuis que j'ai installé mon imprimante j'ai le message suivant
C:/WINDOWSSystem32spooldriverw32x863DLCjtime.dll
Entrée manquante : RunDLLEntry

L'installation a a été difficile car le driver ne s'exécute pas depuis le
site du frabriquant.Par contre sur mon deuxiémé pc aucun soucis, aucun
message.
Pouvez vous m'aider à enlever ce message.
Merci beaucoup.

Je suis en XP familliale sp2

IRONPADLOCK
Merci Azur pour avoir pris le temps de chercher, je vais voir et essayer sur
le lien, je vous dirais si j'ai trouvé la réponse à mon soucis.
A plus.

Ironpadlock

C'est souvent un problème de version de dll.

C'est à dire que la dll (DLCjtime.dll) ne comporte pas ou plus l'entrée
RundDllEntry.

J'ai fait une recherche sur Ggllll
et j'ai trouvé cela :

http://www.dellcommunity.com/supportforums/board/message?board.id©40&message.id708&view=by_date_ascending&page=2

Peut être cela pourrait t'aider ?

-azur-

"IRONPADLOCK" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, depuis que j'ai installé mon imprimante j'ai le message suivant
C:/WINDOWSSystem32spooldriverw32x863DLCjtime.dll
Entrée manquante : RunDLLEntry

L'installation a a été difficile car le driver ne s'exécute pas depuis le
site du frabriquant.Par contre sur mon deuxiémé pc aucun soucis, aucun
message.
Pouvez vous m'aider à enlever ce message.
Merci beaucoup.

Je suis en XP familliale sp2

IRONPADLOCK
J' ai essayé une manip qui était dans le lien et pour le moment sa fonctionne.
Merci pour le tuyau.
Cordialement.
Ironpadlock

C'est souvent un problème de version de dll.

C'est à dire que la dll (DLCjtime.dll) ne comporte pas ou plus l'entrée
RundDllEntry.

J'ai fait une recherche sur Ggllll
et j'ai trouvé cela :

http://www.dellcommunity.com/supportforums/board/message?board.id©40&message.id708&view=by_date_ascending&page=2

Peut être cela pourrait t'aider ?

-azur-

"IRONPADLOCK" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, depuis que j'ai installé mon imprimante j'ai le message suivant
C:/WINDOWSSystem32spooldriverw32x863DLCjtime.dll
Entrée manquante : RunDLLEntry

L'installation a a été difficile car le driver ne s'exécute pas depuis le
site du frabriquant.Par contre sur mon deuxiémé pc aucun soucis, aucun
message.
Pouvez vous m'aider à enlever ce message.
Merci beaucoup.

Je suis en XP familliale sp2