message d'erreur au demarrage de windows

octobre
bonjour

Voici mon souci, au demarrage de windows XP j'ai le message suivant qui
s'affiche: "erreur chargement EGACCESS_1058.dll
module spécifié introuvable"

J'ai fait un scan avec ad-aware, mais celui ci se bloque au millieu du scan,
impossible de scanner jusqu'au bout.
Comment puisje faire et surtout qu'est ce que se message d'erreur?
Merci de vos conseils
Sandy.

jdawson
bonjour

au risque de me tromper je dirais un reste de spyware ..
repasser spybot en mode sans echec
sinon taper msconfig dans demarrer executer et regarder si une ligne appelle
cette dll dans l onglet demarrage
si oui la decocher et rebooter,

si vous etes d attaque et que les manip plus haut fonctionne, rechercher le
nom de cette dll dans la BDR et supp des lignes y faisant reference..
attention BDR a manipuler avec precaution !!

amicalement

bruno

"si tous les gars du monde ..."

"octobre" a écrit dans le message de
[...]

Stimorol
verifier dans
-demarrer/executer: msconfig...onglet demarrage et virer la ligne qui
correspond au lancement de la *.dll

et aussi dans la BDR...(faire une sauvegarde avant!!!)
-demarrer/executer: regedit
aller sous la clé

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

virer la valeur se trouvant eventuellement dans le volet de droite qui
fait reference à cette *.dll

faire la meme chose sous cette clé

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

--
Stimorol loading...Configuration mono-neuronale stable..Enfin
presque...
octobre

[...]

Bonjour
merci pour les renseignements, mais je comprends pas trop bien la maneuvre (

je suis novice en informatique), n'est il pas plus simple de formater? si je
formate est ce que je suis sur de me debarassr de se probléme?
Merci
Sandy