Message d'erreur : Ce classeur contient une ou plusieurs liaisons qui ne peuvent pas être mises à jour

Souriane
Bonjour!

Quand j'ouvres mon fichier sur lequel je travail depuis tr=E8s longue
date et qui contient des liaisons, j'obtiens ce message:

"Message d'erreur : Ce classeur contient une ou plusieurs liaisons qui
ne peuvent pas =EAtre mises =E0 jour"
Voici le print screen du reste ici:

http://cjoint.com/?edrMRzi2Df

En background, vous avez un petit apprer=E7u du type de formule.
Voici un "template" de la formule :
=3D'G:\Finances\Analyses Financiere TOL\Revenu
2006\[2006_01_Revenu.xls]Tableau'!C16+
'G:\Finances\Analyses Financiere TOL\Revenu
2006\[2006_02_Revenu.xls]Tableau'!C16+
'G:\Finances\Analyses Financiere TOL\Revenu
2006\[2006_03_Revenu.xls]Tableau'!C16

J'ai v=E9rifi=E9 toutes mes cellules et je suis s=FBre qu'elles sont
bonnes. Que tous les liens sont excacts (ils pointent tous vers les 3
m=EAmes fichiers.)

Le probl=E8me est ailleurs.

Piste : j'ai chang=E9 plusieurs fois de nom pour mes 3 fichiers vers
lesquels mon fichier principal pointait toutefois, je me suis assur=E9e
de mettre =E0 jour mes liens.

Une id=E9e de mon probl=E8me???

Souriane

papou
Bonjour
Avant d'aller trop loin :
as-tu vérifié les noms définis dans ton classeur s'ils ne faisaient
justement pas référence à des fichiers non trouvés ?

Cordialement
Pascal
Souriane
Pascal,

J'ai écrit dans mon message "J'ai vérifié toutes mes cellules et je
suis sûre qu'elles sont
bonnes. Que tous les liens sont excacts (ils pointent tous vers les 3
mêmes fichiers.)"

Est-ce que c'est ça que tu veux dire?

Souriane
papou
Bonjour
Dans le menu Insertion, Nom Définir, vérifie que les éventuels noms présents
ne font pas référence à un classeur qui n'est plus existant.
Cordialement
Pascal
Souriane
Wow! Un gros merci Papou-Pascal!

Je ne connaisais pas du tout ce truc!

Ça a fonctionné et j'en suis bien heureuse!!!!

Merci mille fois! Mon patron va arrêté de me dire qu'il doit y avoir
une erreur dans le tableau puisqu'un lien ne fonctionne pas!! Haha!