message d'erreur Could not find the file "Swflash.ocx" URGENT

mehdi klingele
lorsque j'allume mon ordinateur, ce message d'erreur apparait
et cela à partir de 15 minutes environs.. et réapparait après
15 minutes après avoir appuié sur OK pour l'enlever...

merci de votre aide

cordialement

Fabrice [MVP]
"mehdi klingele" a écrit dans le
message de news:
[...]

Ou est l'urgence ???
C'est simplement votre écran de veille, qui fait défaut sur votre
PC...(d'ou.. les 15 minutes !!!!)
Donc, allez dans les propriétés d'affichage, et remplacer votre écran de
veille, pas un par défaut, vous n'aurez plus ce problème

Visiblement, il faut mettre à jour le composant "Shockwave Flash" sur votre
PC, cela ce fait sur le site de Macromédia.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :