message d'erreur d'échec lorsque je veux enregistrer une piece j oi

amec
Bonjour à tous,

Ma question :

Depuis que j'ai installé Service Pack 3 SP-3 de Microsoft Office 2000
(SP-3), voici le message d'erreur qui apparait lorsque je veux enregistrer
une piece jointe :
"Outlook ne peut pas enregistrer l'URL à un fichier. Impossible de trouver
ce fichier. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects."

D'apres l'article N° 810646 du support Microsoft, il existe un correctif
permettant de resoudre ce probleme. Mais ils ne precisent pas le nom du
correctif.

Est-ce quelqu'un pourrais m'indiquer l'endroit ou je peux trouver ce
correctif ?

Je vous remercie par avance.

--
Cordialement

amec

Geo
Bonjour amec

Est-ce quelqu'un pourrais m'indiquer l'endroit ou je peux trouver ce
correctif ?

Si tu n'as pas de réponse sur ce forum, pose la question sur le forum
Outlook.

--

A+

amec