Message d'erreur d'imprimante Canon MPC 190 suite à installation d

Denis
Bonjour à tous,
Suite à l'installation du SP2 sur mon Windows XP ed. familiale, je ne peux
plus imprimer. J'obtiens le message suivant: "Impossible de communiquer avec
le périphérique".
Qui peut m'aider, qui connait les patches nécessaires??
Merci de votre aide
Denis

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Sur le site net de CANON, ils expliquent comment faire :

https://self-service-kb.canon-europe.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?StC,E00000000077561238,K$84,Sxi,Case=obj(31530)
--

Fabrice
Microsoft MVP