Message d'erreur dans journal d'évènements concernant COM+

Antoine67
Je suis sous XP édition familiale. J'ai régulièrement l'erreur dans le
journal d'évènemenents : le servcie système d'évènements de COM+ s'est arrêté
avec l'erreur : le fichier spécifié est introuvable.
Comment corriger l'erreur.

Claude LaFrenière
Bonjour *Antoine67* :

[...]
Merci

Ça prend le numéro d'erreur et le nom de ce fichier s.v.p.

Le fichier spécifié est "indevinable" ... ;-)

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

JF
*Bonjour Antoine67* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| journal d'évènemenents : le servcie système d'évènements de COM+ s'est
| arrêté avec l'erreur : le fichier spécifié est introuvable.

Il y a un bouton pour copier le texte de l'erreur.
Clique dessus !

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
Antoine67
J'ignorais la manipulation. Ci après le détail :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7023
Date : 01/02/2006
Heure : 19:21:23
Utilisateur : N/A
Ordinateur : KIM
Description :
Le service Système d'événements de COM+ s'est arrêté avec l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

> [...]

| Comment corriger l'erreur.
| Merci

Il y a un bouton pour copier le texte de l'erreur.

Antoine67
Bonjour,

J'ai restauré mon système en partant de la dernière sauvegarde et tout
semble OK.
Le motif de la dégradation reste inconnu !
Merci à Claude LaFrenière et à JF de vous intéresser à mon problème.