Message d'erreur lors de l'importation du'un feuille excel

2 réponses
Christine
Allo

En access 2003 voici le message que je recois lors de l'importation d'une
feuille excel. La méthode 'columns' de l'objet 'IIMEXGRID' a échoué.

Merci

Christine

2 réponses

Bonjour,

Il doit y avoir des cellules vides à importer, et peut-être que le format de ces cellules source ne correspond pas au type de champ
cible ?

--
A+
Arnaud
----------------------------------------
-------> http://www.mpfa.info <-------
----------------------------------------

"Christine" a écrit dans le message de news:

Allo

En access 2003 voici le message que je recois lors de l'importation d'une
feuille excel. La méthode 'columns' de l'objet 'IIMEXGRID' a échoué.

Merci

Christine

re autre possibilité :

(re)supprimer toutes les colonnes vides à droite du tableau à importer
en sélectionnant la première colonne vide puis CTRL+SHIFT+DROITE > clic droit > Supprimer

et faire de même pour toutes les lignes vides sous le tableau
en sélectionnant la première ligne vide puis ctrl+shift+bas > clic droit > supprimer

--
A+
Arnaud
----------------------------------------
-------> http://www.mpfa.info <-------
----------------------------------------

"Christine" a écrit dans le message de news:

Allo

En access 2003 voici le message que je recois lors de l'importation d'une
feuille excel. La méthode 'columns' de l'objet 'IIMEXGRID' a échoué.

Merci

Christine