Message d'erreur lors de la première ouverture de session

Mike
J'ai une bo=EEte de dialogue d'erreur "Advanced INF Install"
avec pour texte d'erreur %REMOVE_NO_DIR_ERROR%.
J'ai modifi=E9 le fichier sysoc.inf pour pouvoir d=E9sinstaller
des trucs du genre messenger, pinball...
Je pense que =E7=E0 doit en =EAtre la cause mais si quelqu'un =E0
une solution suite =E0 un probl=E8me du m=EAme genre je suis preneur.
Metrci d'avance

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Mike pose cette question :

| J'ai une boîte de dialogue d'erreur "Advanced INF Install"
| avec pour texte d'erreur %REMOVE_NO_DIR_ERROR%.
| J'ai modifié le fichier sysoc.inf pour pouvoir désinstaller
| des trucs du genre messenger, pinball...
| Je pense que çà doit en être la cause mais si quelqu'un à
| une solution suite à un problème du même genre je suis preneur.
| Metrci d'avance

Une réponse en anglais sur les archives de Google :
http://minilien.com/?E47FWoXzc6

--
Salutations.
:-) Jacques