Message d'erreur ..vieux de 2 ans tjrs pas résolu :o)

Bonsoir à tous !

je repasse à l'attaque (comme ts les 6mois ;-) )en vs soumettant ce fameux
message d'erreur qui apparaît qd je veux installer certains logiciels ou
pour certaines images =

http://cjoint.com/?fjw5CYhF22

Pas le CD Windows car OEM/WXPH , SP2 à jour bien sûr
Un DVD-Restau seulement, fourni par Tba

Merci d'avance : toutes les propositions sont les bienvenues !

Cdlt@+ à tous
http://cjoint.com/?fdlZkjWpiq

Luc
nous a déclaré...

Bonsoir à tous !

Bonsoir,

[...]

Une ch'tite restau du système à une date antérieure au problème ?
LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

simili-tortue

[...]

Procédure pour résoudre les problèmes rencontrés avec les programmes
Windows 16 bits sous Windows XP
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B314495&x&y

Je ne puis vous aider davantage car je ne suis qu'une simili-tortue.

Pour vous consoler de cette mésaventure voici une image:
http://cjoint.com/?fkagrLVcVP

--
« As-tu déjà vu la Simili-Tortue ?
Non, je ne sais même pas ce qu'est une Simili-Tortue.

JF
*Bonjour * ! Tu disais, dans le message

> [...]
| Un DVD-Restau seulement, fourni par Tba
|
| Merci d'avance : toutes les propositions sont les bienvenues !

Je viens de te donner quelques idées dans un autre fil.

Je recopie l'essentiel:
Le texte de la boite d'alerte NOYAU NTVDM : Module système 16 bits manquants
Veuillez réinstaller le module suivant dans votre répertoire system32 : USER.EXE

Emplacements de USER.EXE ==>
C:WINDOWSsystem32user.exe
C:WINDOWSsystem32dllcacheuser.exe
= Composant du noyau de l'interface utilisateur

Est-ce que Sysedit démarre ?
Exécuter>sysedit
Pourquoi je demande ça ==>
Résolution des erreurs de démarrage de NTVDM et WOW
http://support.microsoft.com/kb/196453

Qu'est-ce qu'un processus NTVDM
www.hotline-pc.org/dosastuces.htm
(NT Virtual DOS Machine)

C'est tout pour aujourd'hui.
Bonne nuit Jackie.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
chrispra
Salut

Ben, à tout hasard, et si tu ne l'a pas déjà fait, tu peux peut-être suivre
le conseil du message ?
tu prends le user.exe qui est dans C:WINDOWSsystem32dllcache et tu le
copies dans C:WINDOWSsystem32

@+
--
Christian
Bonjour à tous !

"Luc" a écrit

Une ch'tite restau du système à une date antérieure au problème ?
LOL

Tu te moques sans doute ? ;-)

Non, sérieusement, il y a 2 ans, j'ai essayé mais mes points de restau (peu
nombreux) n'ont pas suffi :o)
Cdlt@+ à tous

Bonjour/soir de l'autre côté de la gde flaque :

"simili-tortue" a écrit

Procédure pour résoudre les problèmes rencontrés avec les programmes
Windows 16 bits sous Windows XP
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B314495&x&y

Merci chère ami *e* de ce lien que je vais étudier ;-)

Je ne puis vous aider davantage car je ne suis qu'une simili-tortue.
Pour vous consoler de cette mésaventure voici une image:
http://cjoint.com/?fkagrLVcVP

:-D

Bizzzzzzzzzzzz@+

--
Cdlt@+ à tous :-D

« Le chat sauvage a beau être un fripon,
il n'en jouit pas moins de la considération publique ! »
(proverbe malgache)

Bonjour à tous !

"JF" a écrit

[...]

Ciel, qu'est-ce ??? :o)

[...]

Merci JFrançois ! Je vais potasser tous vos liens à tous :o)

Bizzzz@+

Cdlt@+ à tous
http://questionnaire.linternaute.com/questionnaire/978/23/index.shtml

re' ;-)

"chrispra" a écrit

Ben, à tout hasard, et si tu ne l'a pas déjà fait, tu peux peut-être
suivre le conseil du message ?
tu prends le user.exe qui est dans C:WINDOWSsystem32dllcache et tu le
copies dans C:WINDOWSsystem32

Merci Christian,

j'étudie tout cela et vs tiens au courant ;-)

Bonne journée à tous !
Cdlt@+ à tous
http://management.journaldunet.com/sudoku/

JF
*Bonjour * ! Tu disais, dans le message

| Ciel, qu'est-ce ??? :o)

Sysedit = Editeur de Configuration Système
Un héritage de WIN9x et sans doute de WIN3.1
Comme tu le vois, il édite ces fichiers:
System.ini
Win.ini
Config.sys
Autoexec.bat

Mais ça ne sert plus avec NT.
Sauf ici où il est utilisé pour vérifier que ces Processus démarrent bien avec
lui:
Wowexec.exe
Ntvdm.exe
(Voir le Gestionnaire des Tâches)

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
victor
Bonjour , similililili-totitoue et Jean-François

> [...]

Mais ça ne sert plus avec NT.
Sauf ici où il est utilisé pour vérifier que ces Processus démarrent bien avec

Dans le Centre d'aide et de support, ou suivant démarrer/tous les programmes
/accessoires/ j'ai ce pompeux *Assistant compatibilité des programmes*,
ne peut-il pas faire en sorte que les processus démarrent bien avec
Wowexec.exe, Ntvdm.exe entre autres ?

Ou en cliquant du bouton droit à un endroit vide du bureau / onglet
paramètres, la qualité couleurs Optimale ( 32bitsburger pils ) choisie sur
moyenne ( 16bitsburger ) pour les "vieilles images", cela n'évite pas le
message d'erreur que reçoit ? « hic ! » -Pardon, merci.

Amicalement,
-¢:•Þ
victor

--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºO
Grands et peuple menu, vous soyez par milliers,

1 2