message d'erreur: vous avez ete deconnecte du servive. que faire

dogaby
le bouton envoyer/recevoir de outlook 2000 m'amene a ce message d'erreur:
vous avez ete deconnecte du servive.
je ne sais que faire.

David
Avant tout merci de commencer par un message par Bonjour (politesse),

Merci de donner plus de détail sur ton problème, si tu ne peux jamais
recevoir du courrier que tu appuies ou non sur envoyer/recevoir. Ou vois tu
ce message, etc...

A priori, je pense que ce probleme provient du fait que tu n'as peut etre
pas
configurer ta messagerie pour Outlook. Il faut que tu configures tes comptes
separemment pour Outlook et outlook express.

Outils -> comptes email -> courrier -> ajouter

Ensuite tu suis ce qui est ecrit sur ce site :
http://www.faqoe.com/index.php?configurecompte.htm

A+

David