message de demande de reinstallation de powerpoint à repetition

5 réponses
roland
Bonjour, j'ai réinstallé Windows et ses composant récemment et depuis, j'ai
un message de demande de réinstallation de PowerPoint et Word à répétition.

que faut-il faire pour supprimer ce désagrément

Merci de vos réponses.

Rol

5 réponses

Geo

Bonjour, j'ai réinstallé Windows et ses composant récemment et depuis, j'ai
un message de demande de réinstallation de PowerPoint et Word à répétition.

que faut-il faire pour supprimer ce désagrément

Une demande de réinstallation ou il la fait tout seul ?

--
A+

roland
Je reçois la première image de la présentation avec une fenêtre et une jauge
à 1/4 remplie. Cette fenêtre me dit de mettre mon CD d'installation. Je mets
le CD et 10 secondes plus tard la jauge est pleine et ça remarche ...
jusqu'a la prochaine fois dans 2 ou 3 jours.

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai réinstallé Windows et ses composant récemment et depuis,
j'ai

un message de demande de réinstallation de PowerPoint et Word à
répétition.

que faut-il faire pour supprimer ce désagrément

Une demande de réinstallation ou il la fait tout seul ?

--
A+

Geo

Je reçois la première image de la présentation avec une fenêtre et une jauge
à 1/4 remplie. Cette fenêtre me dit de mettre mon CD d'installation. Je mets
le CD et 10 secondes plus tard la jauge est pleine et ça remarche ...
jusqu'a la prochaine fois dans 2 ou 3 jours.

Une hypothèse c'est que certains composants n'ont pas été sélectionnés
pour être installés en permanence.
Il faudrait relancer l'installation en choisissant soigneusement les
options de composants.
Ou dans le panneau de configuration Installer / supprimer des
programmes
Choisissez Ms-office Modifier et choisissez ajouter ou supprimer des
composants.

--
A+

Geo

J'ai supprimé des liens à power-point qui n'avaient rien à faire là mais je
ne me rappelle malheureusement pas où et depuis plus de problème. Desolé
pour la compréhension du problème.

Oui, c'est dommage, mais le plus important est que vous soyez dépanné.

--
A+

roland
J'ai supprimé des liens à power-point qui n'avaient rien à faire là mais je
ne me rappelle malheureusement pas où et depuis plus de problème. Desolé
pour la compréhension du problème. Et merci pour l'aide.
Roland
"Geo" a écrit dans le message de news:

Je reçois la première image de la présentation avec une fenêtre et une
jauge

à 1/4 remplie. Cette fenêtre me dit de mettre mon CD d'installation. Je
mets

le CD et 10 secondes plus tard la jauge est pleine et ça remarche ...
jusqu'a la prochaine fois dans 2 ou 3 jours.

Une hypothèse c'est que certains composants n'ont pas été sélectionnés
pour être installés en permanence.
Il faudrait relancer l'installation en choisissant soigneusement les
options de composants.
Ou dans le panneau de configuration Installer / supprimer des
programmes
Choisissez Ms-office Modifier et choisissez ajouter ou supprimer des
composants.

--
A+