message au démarage "eurotool"

1 réponse
Pirouette
Bonjour.
Lorsque je lance Excel, j'ai le message suivant qui apparait. :

""C:\Documents and
settings\...\ApplicationData\Microsoft\AddIns\eurotool.xla i,trouvable.
Vérifiez l'orthographe du nom du classeur et la validité de l'emplacement.
Si vous essayez d'ouvrir le fichier à partir de la liste des fichiers
récents, assurez vous que le fichier n'a pas été renommé, déplacé ou
supprimé".

ça ne me le faisait pas avant.
Que faire ???
Merci de votre aide.

1 réponse

Pirouette
Plus de peur que de mal....
j'ai cherché sur mon DD ce fichier et l'ai mis à la place demandée....
et ça marche

Merci quand même

"Pirouette" a écrit dans le message de news:
e1xRWZ%
Bonjour.
Lorsque je lance Excel, j'ai le message suivant qui apparait. :

""C:Documents and
settings...ApplicationDataMicrosoftAddInseurotool.xla i,trouvable.
Vérifiez l'orthographe du nom du classeur et la validité de l'emplacement.
Si vous essayez d'ouvrir le fichier à partir de la liste des fichiers
récents, assurez vous que le fichier n'a pas été renommé, déplacé ou
supprimé".

ça ne me le faisait pas avant.
Que faire ???
Merci de votre aide.