message au démarrage

Zbrissglass
Bonjour
lorque j'ouvre ma session j'ai un message du style" votre base de registre a
été mise à jour"
je suis obligé à chaque fois ce cliquer sur oui
je pense que ça vient d'un reste de la désinstallation de programme
qq u'un peut il me dire comment se débarasser de ce problème
merci
Zbriis

begin 666 Zbrissglass.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..CM:8G)I<W-G;&%S<PT*1DXZ
M6F)R:7-S9VQA<W,-"D5-04E,.U!2148[24Y415).150Z9'5C:&UO;&Q <F5K
H82YC;VT-"E)%5CHR,# W,3$P.50R,3 V,3=:#0I%3D0Z5D-!4D0-"@``
`
end

JF
*Bonjour Zbrissglass* !

[...]

Essayer en revenant à un point de restauration et recommencer la
désinstallation du programme.
Il est sans doute à conseiller de faire une vérification du disque.
Ce message signale qu'une ruche du Registre est corrompue et que le
système utilise sa sauvegarde, réf paragraphe Stable Storage
www.microsoft.com/technet/archive/winntas/tips/winntmag/inreg.mspx

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az