message de dépassement de la boite à lettre

gillou
sur un seveur exchange 5.5=20
j'ai d=E9fini des limites d'avertissement =E0 partir de 20 mo
et par d=E9faut un message d'administrateur syst=E8me=20
pr=E9vient le client outlook toutes les 15 minutes=20
d'avertissement au depassement de celle-ci. Je cherche le=20
moyen de r=E9gler cette avertissement =E0 1 jour

merci

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Au niveau de la mise en oeuvre de la règle de limite des tailles des Boîtes
aux lettres, tu peux spécifier à quelle heure une vérification est
effectuée.

Cordialement,
Christophe.

"gillou" wrote in message
sur un seveur exchange 5.5
j'ai défini des limites d'avertissement à partir de 20 mo
et par défaut un message d'administrateur système
prévient le client outlook toutes les 15 minutes
d'avertissement au depassement de celle-ci. Je cherche le
moyen de régler cette avertissement à 1 jour

merci