Message difficilement lisible avec Outlook Express 6.

4 réponses
Jean-Paul Bibens
Bonjour,Je viens de recevoir ce message(Voir ci dessous) difficilement
lisible, comment peut-on lire de tels messages? Si c'est possible.J'ai
demandé à l'auteur un renvoi.merci si vous pouvez
m'aiderCordialemntJP<BLOCKQUOTE style="PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px;
BORDER-LEFT: #ff0000 2px solid">
<DIV>
<P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: justify"><SPAN
style="FONT-SIZE: 12pt"><FONT face="Times New Roman">Cher
ami,<?xml:namespace prefix = o ns =
"urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p></FONT></SPAN></P>
<P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: justify"><SPAN
style="FONT-SIZE: 12pt"><o:p><FONT face="Times New
Roman">&nbsp;</FONT></o:p></SPAN></P>
<P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: justify"><SPAN
style="FONT-SIZE: 12pt"><FONT face="Times New Roman">J'espère que vous ne le
prendrez pas mal, mais vos explications concernant tous ces logiciels d'
échecs ne m'ont pas véritablement éclairé. Dois-je comprendre qu'il est
indispensable de s'approprier un tel logiciel pour pouvoir transmettre les
parties&nbsp;? Je ne suis pas très chaud pour mettre la main à la poche et
acheter un de ces produits. Quant à les télécharger, ma maîtrise d'
Internet&nbsp;est tellement limitée que je n'ose encore effectuer de telles
opérations&nbsp;!<SPAN style="mso-spacerun: yes">&nbsp;
</SPAN><o:p></o:p></FONT></SPAN></P>
<P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: justify"><SPAN
style="FONT-SIZE: 12pt"><FONT face="Times New Roman">Ayant été en
déplacement jusqu'à ce soir, je n'ai pu ouvrir votre mail plus tôt. Ne
connaissant pas les règles de décompte du temps passé lorsque l'on joue via
Internet, je vous laisse le soin d'estimer mon temps. Dans les faits,
ouverture du mail le 21/04/2004 et réponse ce même jour (à l'heure
près&nbsp;!!!).<o:p></o:p></FONT></SPAN></P>
<P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: justify"><SPAN
style="FONT-SIZE: 12pt"><o:p><FONT face="Times New
Roman">&nbsp;</FONT></o:p></SPAN></P>
<P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: justify"><SPAN
style="FONT-SIZE: 12pt"><FONT face="Times New Roman">1. Cg1-f3<SPAN
style="mso-tab-count:
2">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&
nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
</SPAN>ç7-ç5<o:p></o:p></FONT></SPAN></P>
<P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: justify"><SPAN
style="FONT-SIZE: 12pt"><FONT face="Times New Roman">2. ç2-ç4<SPAN
style="mso-tab-count:
2">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&
nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; </SPAN><FONT
color=#0000ff>Cg8-f6<o:p></o:p></FONT></FONT></SPAN></P>
<P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: justify"><SPAN
style="FONT-SIZE: 12pt"><o:p><FONT face="Times New
Roman">&nbsp;</FONT></o:p></SPAN></P>
<P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: justify"><SPAN
style="FONT-SIZE: 12pt"><o:p></o:p></SPAN><SPAN style="FONT-SIZE: 12pt;
FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman';
mso-ansi-language: FR; mso-fareast-language: FR; mso-bidi-language:
AR-SA">Bien amicalement</SPAN></P></DIV></BLOCKQUOTE>

4 réponses

Jceel
Bonjour ...Jean-Paul Bibens qui nous as a dit
* Bonjour,Je viens de recevoir ce message(Voir ci dessous)
difficilement
* lisible, comment peut-on lire de tels messages? Si c'est
possible.J'ai
* demandé à l'auteur un renvoi.merci si vous pouvez
* m'aiderCordialemntJP<BLOCKQUOTE style="PADDING-LEFT: 5px;
MARGIN-LEFT: 5px;
* BORDER-LEFT: #ff0000 2px solid">
* <DIV>

il s'est planté..
il a collé l'onglet source dans un message HTML dans le corps d'un
message de texte de BRUTE ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jean-Paul Bibens
Bonjour,
il s'est planté..
il a collé l'onglet source dans un message HTML dans le corps d'un
message de texte de BRUTE ;-(
Merci pour la réponse mais c'est du chinois pour moi ! ;-) et çà ne répond

pas à ma question aussi je la reformule, comment peut-on lire sans faire une
gymnastique intellectuelle un tel message.
En clair existe t'il un logiciel qui permet de le lire correctement en
traduisant les codes pour en faire un texte traditionnel.
@+
JP

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Paul Bibens

Le 22/04/2004 12:46 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

il s'est planté..
il a collé l'onglet source dans un message HTML dans le corps d'un
message de texte de BRUTE ;-(

Merci pour la réponse mais c'est du chinois pour moi ! ;-)

Mais non, c'est du jceelien... c'est aussi dur à comprendre, mais si tu
as un bon décodeur, tu peux. :->>>>>>>>>

et çà ne répond
pas à ma question aussi je la reformule, comment peut-on lire sans faire une
gymnastique intellectuelle un tel message.

Tiens, voila la traduc
Commence par copier le texte que tu as collé ici.
Créer un nouveau message avec OE, dans le menu "Affichage" coche
"Modifier la source", clique sur l'onglet "Source" (en bas du message),
place le curseur devant le & entre les balises <DIV>&nbsp;</DIV> et
colle ce que tu as copié. Clique ensuite sur l'onglet "Aperçu" et ton
code devient lisible.

En clair existe t'il un logiciel qui permet de le lire correctement en
traduisant les codes pour en faire un texte traditionnel.

Oui, OE par exemple, mais un simple editeur de texte (bloc notes) et IE
font aussi l'affaire !

@+
JP

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Jean-Paul Bibens
Bonsoir,
çà marche super en collant dans un nouveau fichier j'ai mon message non
crypté !
merci beaucoup !
@+
JP