Message

timili
Bonjour Michdenis

j'ai conscience que je dois pas d'abuser de votre entraide, mon but n'est pas lucratif et dans la mesure du possible si je peux rendre service en fonctions de mes compétences je le ferai.

Je travaille dans un centre pour travailleurs handicapés mentaux, j'ai développé mon aide pour la gestion de mon atelier, je mets les usagers de mon atelier à contribution pour cette gestion,

Votre macro couleur les aide maintenant à se repérer plus facilement sur la feuille excel.

Mon problème actuel est: les modifications intempestives des cellules par inadvertance, difficiles à repérer, et qui engendrent des erreurs parfois importantes,

C'est pourquoi, je voulais empêcher ces modifications par macros et je vous sollicitais de nouveau.
Cordialement
merci pour votre aide
timili

Philippe.R
Bonsoir,
Pour que les échanges restent aisément compréhensibles, il est préférable de
rester dans la même conversation (encore appelée "fil" ou "ficelle")
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm