Message

1 réponse
timili
Bonjour Michdenis

j'ai conscience que je dois pas d'abuser de votre entraide, mon but n'est pas lucratif et dans la mesure du possible si je peux rendre service en fonctions de mes compétences je le ferai.

Je travaille dans un centre pour travailleurs handicapés mentaux, j'ai développé mon aide pour la gestion de mon atelier, je mets les usagers de mon atelier à contribution pour cette gestion,

Votre macro couleur les aide maintenant à se repérer plus facilement sur la feuille excel.

Mon problème actuel est: les modifications intempestives des cellules par inadvertance, difficiles à repérer, et qui engendrent des erreurs parfois importantes,

C'est pourquoi, je voulais empêcher ces modifications par macros et je vous sollicitais de nouveau.
Cordialement
merci pour votre aide
timili

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir,
Pour que les échanges restent aisément compréhensibles, il est préférable de
rester dans la même conversation (encore appelée "fil" ou "ficelle")
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/web/mpfe
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"timili" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Michdenis

j'ai conscience que je dois pas d'abuser de votre entraide, mon but n'est
pas
lucratif et dans la mesure du possible si je peux rendre service en
fonctions de
mes compétences je le ferai.

Je travaille dans un centre pour travailleurs handicapés mentaux, j'ai
développé mon aide pour la gestion de mon atelier, je mets les usagers de
mon
atelier à contribution pour cette gestion,

Votre macro couleur les aide maintenant à se repérer plus facilement sur
la
feuille excel.

Mon problème actuel est: les modifications intempestives des cellules par
inadvertance, difficiles à repérer, et qui engendrent des erreurs parfois
importantes,

C'est pourquoi, je voulais empêcher ces modifications par macros et je
vous
sollicitais de nouveau.
Cordialement
merci pour votre aide
timili