message envoyé... jamais reçu

cani_bal
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'envoie des messages, ils sont enregistrés dans
éléments envoyés, Norton affiche bien l'analyse du message (quand fichier
joint)... et mes correspondants ne recoivent pas toujours.
J'ai bien sur essayé avec mes différentes adresses sur des serveurs
différents (la poste, hotmail ...), et ils ont tous a priori le même
problème, et ce de façon aléatoire (sinon, c trop simple !!)
Quelqu'un a une piste ?
Merci d'avance

Serge
"cani_bal" a écrit dans le message
de news:
> [...]
| différents (la poste, hotmail ...), et ils ont tous a priori le même
| problème, et ce de façon aléatoire (sinon, c trop simple !!)

Désactive l'analyse des éléments envoyés par Norton, cela ne sert à rien
!

Ou mieux, vire cette saloperie de Norton et remplace là par autre chose
de plus réaliste....
(utiliser l'outil Symantec pour le virer!)

Serge
cani_bal
Merci pour la réponse rapide...
J'ai fait... mais sans résultat.
Par contre, je me suis envoyé des messages sur un compte hotmail, et les
messages n'arrivent pas, ou plutôt arrivent... dans le dossier courrier
indésirable ???
C'est quoi la (les) conditions pour qu'un message soit envoyé la ?
merci d'avance
Serge
> [...]
courrier
| indésirable ???
| C'est quoi la (les) conditions pour qu'un message soit envoyé la ?

Que les utilisateurs soient filtrés, ou qu'une règle de message soit
appliquée ?

Serge
Azo3
comme déjà dit , désactive l'analyse du courrier sortant

ensuite il y a probablement chez hotmail , (comme chez Orange) un service de
courrier indésirable qu'il te faut configurer ou ... éviter!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour cani_bal*
Tu as pianoté sur ton clavier pour écrire ceci :

Tu es chez Orange ?
--
Jacquouille la Fripouille