message envoyé et pas encore ouvert a l'autre bout ....

DAN
Bonjour " tout le monde "
Je me pose la question que voici .
Pour un message (mail) envoyé et pas encore ouvert par le destinataire,
y a t'il un moyen de le supprimer ? ..j'en doute mais si c'est oui, comment
fais t'on ?
1000 merci et bonne fin de journée.
DAN

Luc
DAN a écrit...

Bonjour " tout le monde "

Bonjour,

[...]

À moins de connaître le mot de passe pour ouvrir la boîte du destinataire,
il n'y plus rien à faire.

1000 merci et bonne fin de journée.

Padkoi

--

[...]