Message erreur à l'exécution d'un service WEB

1 réponse
EH
Bon jour

J'ai les erreurs suivantes uand j'essai d'éxecuter mon service WEB
Si quelqu'un à une idée ?
Moi je n'y comprend rien de rien!

Erreur du serveur dans l'application '/EssaiService'
--------------------------------------------------------------------------------

Erreur de configuration
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de
configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter
ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre
fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Accès refusé : 'EssaiService'.

Erreur source:

Ligne 196 : <add assembly="System.EnterpriseServices, Version=1.0.5000.0,
Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"/>
Ligne 197 : <add assembly="System.Web.Mobile, Version=1.0.5000.0,
Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"/>
Ligne 198 : <add assembly="*"/>
Ligne 199 : </assemblies>
Ligne 200 : </compilation>

Fichier source :
c:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\Config\machine.config Ligne :

Suivi du chargement de l'assembly: Les informations suivantes peuvent
permettre de déterminer la raison pour laquelle l'assembly 'EssaiService' n'a
pas pu être chargé.

=== Pre-bind state information ===
LOG: DisplayName = EssaiService
(Partial)
LOG: Appbase = file:///c:/inetpub/wwwroot/EssaiService
LOG: Initial PrivatePath = bin
Calling assembly : (Unknown).
===

LOG: Policy not being applied to reference at this time (private, custom,
partial, or location-based assembly bind).
LOG: Post-policy reference: EssaiService
LOG: Attempting download of new URL
file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET
Files/essaiservice/89fc502e/b8e25ea7/EssaiService.DLL.
LOG: Attempting download of new URL
file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET
Files/essaiservice/89fc502e/b8e25ea7/EssaiService/EssaiService.DLL.
LOG: Attempting download of new URL
file:///c:/inetpub/wwwroot/EssaiService/bin/EssaiService.DLL.
LOG: Policy not being applied to reference at this time (private, custom,
partial, or location-based assembly bind).
LOG: Post-policy reference: EssaiService, Version=1.0.2491.27578,
Culture=neutral, PublicKeyToken=null

--------------------------------------------------------------------------------
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework
:1.1.4322.2032; Version ASP.NET :1.1.4322.2032

1 réponse

Paul Bacelar
A première vue l'assembly EssaiService essaie de faire une chose qui lui est
interdit par la politique de sécurité de la machine lors de son chargement.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"EH" wrote in message
news:
Bon jour

J'ai les erreurs suivantes uand j'essai d'éxecuter mon service WEB
Si quelqu'un à une idée ?
Moi je n'y comprend rien de rien!

Erreur du serveur dans l'application '/EssaiService'.
--------------------------------------------------------------------------------

Erreur de configuration
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de
configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter
ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier
votre
fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Accès refusé : 'EssaiService'.

Erreur source:

Ligne 196 : <add assembly="System.EnterpriseServices, Version=1.0.5000.0,
Culture=neutral, PublicKeyToken°3f5f7f11d50a3a"/>
Ligne 197 : <add assembly="System.Web.Mobile, Version=1.0.5000.0,
Culture=neutral, PublicKeyToken°3f5f7f11d50a3a"/>
Ligne 198 : <add assembly="*"/>
Ligne 199 : </assemblies>
Ligne 200 : </compilation>

Fichier source :
c:windowsmicrosoft.netframeworkv1.1.4322Configmachine.config
Ligne :

Suivi du chargement de l'assembly: Les informations suivantes peuvent
permettre de déterminer la raison pour laquelle l'assembly 'EssaiService'
n'a
pas pu être chargé.

=== Pre-bind state information == > LOG: DisplayName = EssaiService
(Partial)
LOG: Appbase = file:///c:/inetpub/wwwroot/EssaiService
LOG: Initial PrivatePath = bin
Calling assembly : (Unknown).
== >
LOG: Policy not being applied to reference at this time (private, custom,
partial, or location-based assembly bind).
LOG: Post-policy reference: EssaiService
LOG: Attempting download of new URL
file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET
Files/essaiservice/89fc502e/b8e25ea7/EssaiService.DLL.
LOG: Attempting download of new URL
file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET
Files/essaiservice/89fc502e/b8e25ea7/EssaiService/EssaiService.DLL.
LOG: Attempting download of new URL
file:///c:/inetpub/wwwroot/EssaiService/bin/EssaiService.DLL.
LOG: Policy not being applied to reference at this time (private, custom,
partial, or location-based assembly bind).
LOG: Post-policy reference: EssaiService, Version=1.0.2491.27578,
Culture=neutral, PublicKeyToken=null

--------------------------------------------------------------------------------
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework
:1.1.4322.2032; Version ASP.NET :1.1.4322.2032