message d'erreur 0x00040256:pas de carte son installé ou la carte son ne fonctio

Le
en reformatant mon ordinateur g perdu des donnes et
maintenant g n'ai plus de son dans mes enceintes et la
sortie est bien branch l'ordinateur pourtant.de plus g
n'ai pas de driver car on nous l'a install sans et en
faisant cette meme procdure de rinstallation des
enceintes.comment faire pour rcuprer le son de mes
enceintes?
rolling
Le #718678
vient de nous annoncer :
en reformatant mon ordinateur g perdu des données et
maintenant g n'ai plus de son dans mes enceintes et la
sortie est bien branché à l'ordinateur pourtant.de plus g
n'ai pas de driver car on nous l'a installé sans et en
faisant cette meme procédure de réinstallation des
enceintes.comment faire pour récupérer le son de mes
enceintes?

Eh bien, en installant les pilotes de ta carte son! Si tu ne connais
pas le type de ton chipset son, utilise le logiciel AIDA32:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
et va ensuite sur le site du fabricant pour télécharger le pilote.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: