message d'erreur 0x800C012E,3

serveur
Re-bonjour,

Voulant sauvegarder mes courriels, carnet d'adresse et paramètres de
compte de messagerie j'ai suivi les différentes procédures Options, outils,
maintenance, etc... la marche à suivre dans ces cas là indiquée dans les
dossiers pratiques de Micro Hebdo. Puis j'ai envoyé le dossier Sauvegarde
courrier vers le disque dur externe. Jusque là pas de soucis. Ensuite
impossible d'ouvrir OE directement sans passer par le disque dur externe.
Celui-ci fonctionne comme un rein artificiel, reçoit les messages (je le
vois à l'heure qui s'affiche), indique l'heure à laquelle j'en envoie un ou
en supprime. C'est comme si il avait supprimé son autonomie à L'OE de base.
De plus quand je l'ouvre avec le disque dur externe, je reçois tout un tas
de message d'erreur, des plus classiques, sans que cela n'empêche quoique ce
soit de fonctionner ; je peux d'ailleurs vous écrire pour vous demander ce
que vous pensez de tout cela.
Au plaisir de vous lire.

Azo4
ben ... je crois que tu confonds allègrement (mille excuses s'il en est
autrement) sauvegarde et maintenance...

i.e. si tu as mis ton dossier de stockage de mails sur le DD
externe...faudra bien que ça passe par là!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"serveur" <microsoft.public.fr.outlookexpress6> a écrit dans le message de
[...]

Luc
serveur a écrit...

[...]

Tu as très certainement mal suivi les conseils de sauvegarde et déplacé le
dossier de stockage d'OE sur le disque dur externe (au lieu de le *copier*
pour le sauvegarder).

Copie le dossier qui sur ton disque dur externe et colle-le à l'endroit de
ton choix sur ton disque interne puis indique à OE d'utiliser cet dossier-là
('Outils' --> 'Options' --> 'Maintenance' --> 'Dossier de stockage' -->
'Modifier' --> indiquer le chemin d'accès vers la copie située sur ton DD
interne)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
serveur
Bonsoir,
Donc j'ai tout fait comme indiqué et le problème s'est trouvé résolu
........ en partie. J'ai récupérer un autre message d'erreur : 0x800CCC18.
Sur "free" la marche à suivre est indiquée pour se débarasser de ce truc là,
mais ne donne rien. D'ailleurs sur les sites d'appel au secours, même chose,
les infos données ne servent à rien. Par contre j'ai trouvé ça : "désactive
aussi l'option, authentification sécurisée". Le bug peux provenir de là".
J'ai donc suivi cette directive et effectivement tout est rentré dans
l'ordre et OE m'obéit au doigt et à l'oeil et au clavier. Par contre peut-il
y avoir des conséquences avec la désactivation de l'authentification
sécurisée ?
En tout cas merci pour le sauvetage de mon OE.
Philippe

"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Luc
serveur a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Non, aucun problème, bien au contraire puisque l'authentification par mot de
passe sécurisée n'a pas lieu d'être.

En tout cas merci pour le sauvetage de mon OE.

Padkoi