Message erreur 2148270084

Louis
Bonjour,

Que signifie le message d'erreur suivant : Erreur 2148270084 dans la barre
d'outils lorsque je tente de me connecter à Internet?

Merci de vos réponses
Cordialement
--
SLouis

hlrNO
Bonjour Louis,

[...]

Cette erreur ne me dit rien, mais je n'ai encore jamais vu d'erreur dans
la barre d'outils...

Il nous faudra donner le message d'erreur au grand complet...

Amitiés

HAns
Stéphanie Louis
Bonjour,

Il n'y pas d'autres message d'erreur, c'est le seul!!
Et evidemment, je ne peux pas me connecter à Internet lorsque ce message
s'affiche.

Bonjour Louis,