Message erreur Access 2007

3 réponses
CAIRIS
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

J'ai un bouton sur un formulaire qui déclenche une macro sur clic.
Ce bouton a très bien fonctionné pendant plusieurs moiset ce matin, j'ai un
message d'erreur "return sur gosub".Quelqu'un sait-il l'origine de cette
erreur ?

--
Catherine

3 réponses

Gloops
CAIRIS a écrit, le 19/07/2008 08:56 :
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

J'ai un bouton sur un formulaire qui déclenche une macro sur clic.
Ce bouton a très bien fonctionné pendant plusieurs moiset ce matin, j'ai un
message d'erreur "return sur gosub".Quelqu'un sait-il l'origine de cett e
erreur ?

Bonjour,

Peut-être une erreur dans la macro ? :)
CAIRIS
Non cela ne vient pas d'une erreur dans la macro car je ne l'ai pas modifiée.
De plus quand je recrée le formulaire avec un autre nom, cela fonctionne
(c'est certes la solution que j'ai employée mais cela m'a pris une demie
heure et ne me permets pas de comprendre l'origine du pb) !
--
Catherine

"Gloops" wrote:

CAIRIS a écrit, le 19/07/2008 08:56 :
> Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide
>
> J'ai un bouton sur un formulaire qui déclenche une macro sur clic.
> Ce bouton a très bien fonctionné pendant plusieurs moiset ce matin, j'ai un
> message d'erreur "return sur gosub".Quelqu'un sait-il l'origine de cette
> erreur ?
>
Bonjour,

Peut-être une erreur dans la macro ? :)

Gloops
Bonjour,

Eh bien nous non plus !

Dit autrement, si tu veux une réponse, il faut finir de poser ta que stion.

Si tu as un souci avec un code, publie au minimum la structure qui pose
problème.

Au besoin si tu as du mal à situer tu en mets un peu plus, mais avec
rien, tu n'auras rien. Ou alors ce ne sont pas des développeurs Acce ss
qu'il faut contacter, mais des devins.

Histoire de situer un peu, elle fait quoi, cette macro ?
Et elle est structurée comment ?

______________________________________
CAIRIS a écrit, le 20/07/2008 10:29 :
Non cela ne vient pas d'une erreur dans la macro car je ne l'ai pas mod ifiée.
De plus quand je recrée le formulaire avec un autre nom, cela fonc tionne
(c'est certes la solution que j'ai employée mais cela m'a pris une demie
heure et ne me permets pas de comprendre l'origine du pb) !