Message d'erreur agaçant

3 réponses
fg
Bonjour à tous,

XP Home SP3.

Dans une fenêtre intitulée "Windows - Lecteur non prêt" apparaît et
revient sans cesse le message suivant :

"Exception Processing Message c00000a3 Parameters 75afbf7c 75afbf7c".

Une réinstall de Win ne donne rien.

Une piste ?

Merci

fg

3 réponses

LeLapin
fg a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour à tous,

XP Home SP3.

Dans une fenêtre intitulée "Windows - Lecteur non prêt" apparaît et revient
sans cesse le message suivant :

"Exception Processing Message c00000a3 Parameters 75afbf7c 75afbf7c".

Une réinstall de Win ne donne rien.

Une piste ?

Merci

La fenêtre apparait dans quelles conditions ?
Tu peux la fermer ?

--
LeLapin
Pascal
Le 14/01/2010 13:47, fg a écrit :
Bonjour à tous,

XP Home SP3.

Dans une fenêtre intitulée "Windows - Lecteur non prêt" apparaît et
revient sans cesse le message suivant :

"Exception Processing Message c00000a3 Parameters 75afbf7c 75afbf7c".

Une réinstall de Win ne donne rien.

Une piste ?

Merci

fg

pas mal de solutions ici :
http://austinnoronha.wordpress.com/2009/05/28/exception-processing-message-c00000a3-parameters-75b6bf7c-4-75b6bf7c-75b6bf7c/

bon courage
fg
Le 14/01/2010 21:16, Pascal a écrit :
pas mal de solutions ici :
http://austinnoronha.wordpress.com/2009/05/28/exception-processing-message-c00000a3-parameters-75b6bf7c-4-75b6bf7c-75b6bf7c/
bon courage

L'une des solutions préconise la désactivation du lecteur de disquettes
dans le Gestionnaire de périphériques : cette manip a fait disparaître
le message d'erreur !

Merci du tuyau

fg