message d'erreur AppName: winword.exe AppVer: 9.0.0.2823

aglaher
Bonjour
depuis quelque jour j'ai un probleme avec word quand je veux ouvrir le
programme ce message d'erreur m'apparrais
AppName: winword.exe AppVer: 9.0.0.2823
et ca me demande si je veux ouvrir en mode sans echec j'essaie de résoudre
le probleme et rien ne fonctionne
j'ai désinstaller et réinstaller mais rien a faire toujour le meme probleme
je fonctionne sous win XP
et office XP

Geo

[...]

La réinstallation ne règle pas tout : regardez :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6.

Commencez par renommer le fichier normal.dot

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'aglaher' nous a écrit ...
programme ce message d'erreur m'apparrais
AppName: winword.exe AppVer: 9.0.0.2823
je fonctionne sous win XP
et office XP

Vérifiez SVP : votre message d'erreur vient d'un Word 2000
Dans Office XP vous avez un Word 2002

Si c'est bien ça, vous avez peut-être un problème d'embrouillamini
de versions (à cause d'une Works-Suite-d'ennuis par exemple)...

Anacoluthe
« Il est bon de traiter l'amitié comme les vins
et de se méfier des mélanges. »
- COLETTE

Geo

programme ce message d'erreur m'apparrais AppName: winword.exe
AppVer: 9.0.0.2823 je fonctionne sous win XP et office XP

[...]

Ouais !
Heureusement qu'il y en a qui lisent à fond les questions et qui ont
l'esprit de déduction !

--
A+

aglaher
bonjour je trouverais votre solution logique mais ca fait plus d'un ans que
je fonctionne avec office XP et je n'avais jamais eu de probleme avant ca et
je n"ai jamais changer de version

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'aglaher' nous a écrit ...
bonjour je trouverais votre solution logique mais ca fait plus d'un ans que
je fonctionne avec office XP et je n'avais jamais eu de probleme avant ca et
je n"ai jamais changer de version

C'est curieux.
Placez-vous dans la situation /exacte/ où vous êtes certain que Word
va planter si vous le lanciez. Mais ne le lancez pas.
Faites Alt+Ctrl+Del et allez voir sous l'onglet 'Processus'
s'il existe un WINWORD.EXE déjà actif. Comme vous n'avez PAS lancé
Word, il ne devrait pas y en avoir.
Il n'y en a pas : c'est bon.
Maintenant lancez une recherche (F3) du fichier WINWORD.EXE
sur tous vos disque dur. S'il n'y en a qu'un également
(hors raccourcis) : c'est bon aussi. Faites alors un clic
droit / Propriétés sur ce Winword.exe et sous l'onglet Version
quel chiffres voyez-vous pour Version du fichier ?
Si vous lisez encore ce 9.0.0.2823 vous ne disposez QUE
d'une version Word 2000 et pas d'Office XP.