Message d erreur avec l outil de reparation de ie!

Salut JCELL!je viens d executer la commande de=20
reparation, et j ai un message d erreur qui=20
apparait : "erreur de chargement de steupwbv.dll, le=20
module sp=E9cifi=E9 est introuvable"
Norm...
qu =E0
toujours
bien.
>commence par le r=E9parer... tu as 2 utils sur mon site
>--=20
>@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
>
>En v=E9rit=E9 je te le dis mais=20
sous O E
> internaute ind=E9cis pour le=20
HacheuTeuMeuLeu
> seul le click droit =20
Control+F deux
>la lumi=E8re t'apportera C'est ce qu'il y=20
a de mieux
>netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-
255..verset =FFp
> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit=20
du net
>Founding Chairman of the International Pebkac Busters=20
Company

>.

technicland
nous a dit :
j ai un message d erreur qui
apparait : "erreur de chargement de steupwbv.dll, le
module spécifié est introuvable"

Bonjour
Consulte ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid3

--