message erreur + bruit ??

RB
Bonjour,
je rencontre sur mon PC un problème qui apparaît régulièrement sans savoir
pourquoi. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le solutionner?

J'ai une fenêtre qui s'ouvre souvent et qui me donne le message suivant :
" exception GIFEexception in module aviWMP54Gv4.dll at 000252AF "

Ce message apparaît sur écran très fréquemment et est accompagné d'un bruit
de fond. Je crois que ce problème est apparu peu après avoir installé le
Wifi sur mon ordi.

Merci à tous ceux qui pourront me dire d'où ça vient et mieux, me dire
comment désactiver ce problème

Bonne journée

Patrick D.
On Tue, 15 Apr 2008 15:01:18 +0200, RB wrote:

GIFEexception in module aviWMP54Gv4.dll

documenté
http://www.google.com/search?q=aviWMP54Gv4.dll

m'écrire *
Sergio
Après mure réflexion, Patrick D. a écrit :
On Tue, 15 Apr 2008 15:01:18 +0200, RB wrote:

GIFEexception in module aviWMP54Gv4.dll

documenté
http://www.google.com/search?q=aviWMP54Gv4.dll

Et la solution est ?

Ça coûte plus cher de donner directement la page de la solution et
éventuellement la traduction si c'est pas en français ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
IOBA
"Sergio" a écrit dans le message de

| Et la solution est ?
|
| Ça coûte plus cher de donner directement la page de la solution et
| éventuellement la traduction si c'est pas en français ?
|
| --
Curieux !
;-))

--
IOBA
pxg
RB wrote:
Bonjour,

Salut

J'ai une fenêtre qui s'ouvre souvent et qui me donne le message
suivant : " exception GIFEexception in module aviWMP54Gv4.dll at
000252AF "

Pilote d'un matériel linksys

Ce message apparaît sur écran très fréquemment et est accompagné d'un
bruit de fond. Je crois que ce problème est apparu peu après avoir
installé le Wifi sur mon ordi.

quel est ton système et le modèle de la carte réseau incriminée ? As-tu mis
la dernière version du pilote adapté à ton périphérique ?

Si tu désinstalles la composante wifi tu pourrais voir si le problème
persiste..
Pour réinstaller après ce contrôle la version disponible (pour la wmp54g
v4.x) sur le site de linksys date du 24 février 2006 elle est peut-être plus
récente que celle que tu as utilisée. Si tu es sous xp sp2 laisse le système
gérer le wifi.

Merci à tous ceux qui pourront me dire d'où ça vient et mieux, me dire
comment désactiver ce problème

Cordialement

pxg

--

des fois j'aimerais une boule de cristal !

Patrick D.
On Tue, 15 Apr 2008 17:25:53 +0200, Sergio
wrote:

[...]

bah oui, parce que c'est pas moi qui a le problème !
je donne la piste, mais je ne résouds pas

Patrick, informaticien en vacances.

m'écrire *